Menu

Découpe 2D/3D

AGS propose la découpe de matériaux de toutes natures grâce à la découpe laser et jet d’eau en 2D et 3D. La découpe laser se distingue par sa précision, indispensable au façonnage des pièces, surtout les plus complexes. Cette méthode pilotée par commande numérique garantit une fidélité parfaite au modèle initial et des résultats conformes aux spécifications.

La découpe jet d’eau s’adapte à une large gamme de matériaux ; sa capacité à découper des épaisseurs importantes et des couches de matériaux empilées avec une égale efficacité en fait une solution d’autant plus performante. Contrairement aux méthodes conventionnelles nécessitant une source de chaleur intense, le jet d’eau hyperbare utilisé par AGS ne requiert pas de chaleur, ce qui prévient tout risque de déformation ou de bavures et assure des découpes d’une qualité irréprochable.

Ces technologies de pointe élèvent AGS au rang de partenaire incontournable pour toutes les industries qui requièrent des découpes de précision tout en offrant efficacité et fiabilité.

AGS dispose de sept machines de découpe au laser :

3 machines 2D : Capacité 2000 x 4000 mm

4 machines 3D : Capacité 4000 x 1500 x 500 mm

L’entreprise dispose également de trois machines de découpe au jet d’eau :

3 machines 3D : Capacités 4 000 x 2 000 x 800 mm

La présence de ces différents types de machines pourvoie à une polyvalence mise au service de vos projets.

groupe ags logo
© 2024 Groupe AGS– Tous droits réservés
fr financé par l’union européenne pos
Restez informé grâce à notre Newsletter :